Tohapi, une nouvelle marque qui en remplace deux autres dans l’HPA…

Tohapi 2

Le jeudi 16 octobre dernier, le Groupe Vacalians, l’un des plus gros acteurs européens de l’hôtellerie de plein air a annoncé la fusion des deux marques qu’il opérait jusqu’alors ; Vacances Directes et Village Center. Une fusion qui a donné naissance à Tohapi,  une nouvelle marque qui, selon l’agence « Change » chargée d’en faire la promotion, se veut « plus moderne et dans l’air du temps ».

D’après le communiqué du groupe Vacalians, accessible en cliquant ici, l’objectif de Tohapi est « d’accompagner toujours plus les désirs des vacanciers, d’anticiper leurs attentes et de leurs offrir le meilleur de l’esprit camping ».

Pour atteindre cet objectif, l’offre de Tohapi a été déclinée en trois gammes :

  • Une gamme « Privilège » qui regroupe les 12 plus beaux établissements du groupe Vacalians. Des campings qui, pour la plupart, sont classés 4 et 5 étoiles et qui bénéficient d’une situation idéale à proximité de sites touristiques de prestige, à l’instar du camping La Forêt, situé au pied de la dune du Pilat. Mieux encore, de nouveaux services, comme des prestations de conciergerie par exemple, seront mis en place à compter de la prochaine saison !
  • Une gamme « Malin » qui propose des séjours au meilleur prix dans les 31 autres campings du groupe. Ces derniers offrent, d’après Olivier Ganinvenq, le président de Vacalians, « une bonne combinaison entre le prix, les infrastructures et le lieu. Un rapport qualité-prix adapté à chaque budget ».
  • Une gamme « Découverte » qui englobe tous les 160 mobil homes partenaires de Vacalians en France et dans le reste de l’Europe.

Bien qu’ayant acquis une notoriété certaine dans le monde de l’hôtellerie de plein air, les marques « Village Center » et « Vacances Directes » sont donc mises au rebut. Gage au Groupe Vacalians de faire connaitre auprès du grand public le plus rapidement possible Tohapi. Pour se faire, une campagne multi supports, ou 360°, « résolument placée sous les signes de la convivialité et de la liberté », sera lancée à compter de janvier 2015. Celle-ci sera déclinée à la TV, en radio, sur Internet et les réseaux sociaux, etc.

En attendant d’en découvrir les premiers contours, Camping Actu souhaite la bienvenue à la marque Tohapi !

  1 comment for “Tohapi, une nouvelle marque qui en remplace deux autres dans l’HPA…

Comments are closed.