Décidemment, la mode est au changement d’identité chez les leaders du camping en France. Après Vacalians, qui a regroupé en 2014 sous la marque Tohapi ses filiales Vacances Directes et Village Center, c’est au tour du Groupe France Loc de changer de nom pour devenir CapFun !
Les 84 établissements opérés par France Loc en France, en Italie, en Espagne et en Belgique sont tous destinés, à terme, à adopter la nouvelle marque ombrelle du groupe, CapFun. Un changement qui devrait s’opérer en douceur si l’on en croit le site Internet de France Loc puisque sur ce dernier cohabite encore aujourd’hui l’ancien et le nouveau logo. Celui-ci contenant bien évidemment le nom de la nouvelle marque « CapFun », mais également la baseline « By France Loc ». Une baseline qui devrait à terme, une fois la nouvelle marque bien installée dans l’esprit des vacanciers, disparaître.
Découvrez les plus beaux campings CapFun !
La marque « CapFun » reflète on ne peut mieux le concept dans lequel s’insère les campings opérés par France Loc. Situés dans des zones touristiques d’importance (souvent en bord de mer, mais également à proximité des Châteaux de la Loire, du Puy du Fou, de Disneyland Paris, etc.), ces établissements disposent d’équipements à même de transformer le séjour des vacanciers en véritable moments de divertissements. Les parcs aquatiques, notamment, mais aussi les espaces « Carabouille » destinés aux enfants, sont on ne peut plus atypiques sur le marché français de l’hôtellerie de plein air…
4 comments for “CAPFUN, nouvelle marque ombrelle des campings France Loc”