Coco Sweet : les vacances en mode rigolo !

coco sweet_avec fenetre

Coco Sweet c’est la nouveauté de l’été 2015 !

Il y a du nouveau dans les campings, et ce nouveau c’est Coco : un logement inédit, imaginé comme une offre accessible, fun et design. Vous recherchez un hébergement insolite à louer pour passer des vacances en famille ou entre amis d’un nouveau genre ? Coco Sweet est celui qu’il vous faut ! Entre tente et mobil-home, il séduit par sa personnalité amusante et son design tendre.

Ce cocon bien conçu c’est Coco !

Dans un Coco, il y a :

  • une pièce de vie ouverte sur l’extérieure
  • une chambre parentale
  • et une chambre/séjour avec deux banquettes transformables

Le Coco est tout équipé avec sa cuisine et ses rangements malins. Ses formes arrondies et ses coloris pastel le rende douillet et nous mettent à l’aise

coco sweet_DSC1899chambre1-026chambre_coco_fenetre

Coco, késako ? Ni cabano, ni bungalo, ni tente !
Coco Sweet, c’est une structure mobil-home recouverte d’une toile colorée. Chaque Coco est résistant, bien isolé et s’intègre dans différents environnements : à la mer, à la montagne ou au bord de l’eau : Coco est adaptablo ! C’est l’hébergement insolite qu’il vous faut pour vos vacances !

Les atouts Coco !
Ce nouvel habitat est spécialement conçu pour les campings et  permet de passer des vacances insolites et inoubliables. Coco c’est aussi un prix de location attractif dans tous les campings Coco compatiblos ! Cette alcôve fait l’unanimité auprès des petits et des grands pour des vacances en famille inédites.

Où sont les campings Coco Compatibles ?
Le site internet Coco Sweet vous permet de trouver les campings Coco Compatiblos grâce à une carte interactive. Un outil rapide et facile, qui vous évite de chercher pendant des heures l’hébergement insolite et la destination de vos prochaines vacances ! Ils sont déjà plus de 50 et le phénomène Coco semble se propager à une vitesse folle ! C’est par exemple le cas du camping Le Ranolien de Perros Guirec, jamais avare d’idée lorsqu’il est question de surprendre ses vacanciers !

 Coco lettres

Coco est aussi sur Facebook !
Entrez dans l’univers dingo et rigolo de Coco Sweet grâce à sa page Facebook, vous en deviendrez accro !

  1 comment for “Coco Sweet : les vacances en mode rigolo !

  1. hubertlemurto
    28 décembre 2017 at 19 h 09 min

    carpe diem

Comments are closed.